vendredi 6 mars 2009

Here we go again


Parce que j'avais envie de revenir , cette fois-ci non pas pour parler d'un sujet précis (la Suède, en l'occurence), mais de tout et de rien.
Il y aura un peu de tout ici, coups de coeur culturels, récits de mes voyages passés ou à venir, et aussi beaucoup de blablatage inutile.

And smile up !

13 commentaires:

Unknown a dit…

sympa la photo :)

Nono a dit…

hihih j'adore la photo <3
et rebienvenue dans l'univers impitoyable des blogs :]

Nolwenn a dit…

oulala j'allais raler "quoi je suis même pas dans tes amis, mi la nounou de CsC *VEXEE*"
mais je viens de voir que j'étais plus bas, et en plus toute seule dans ma case *CONTENTEù

Touloulou a dit…

Non mais Nolwenn tu me fais rire :D
Tu me floodes déjà :o

Touloulou a dit…

Et en fait c'est parce que plein de mes liens sont sur mon PC portable donc je n'y ai pas accès right now

Aurélie a dit…

Oh tu es ici maintenant ? ^^.

Oui, je suis allée à la mer avec Bénou du 15 juillet au 24 juillet :). C'était bien, même si le temps n'a pas toujours été très beau - on avait mieux réussi nos vacances l'année dernière, donc un peu déçus.

J'aime beaucoup cette photo ^^.

Gros bisous !

Oriane* a dit…

Oh, je ne savais pas que le nouveau blog était en ligne. Je suis vraiment à l'ouest moi. ><
Contente de pouvoir te lire à nouveau.

J'l'ai déjà dit, mais j'adore cette photo. :D

Bisous.

Nolwenn a dit…

Bah ouais je te floode et j'assume !!

jennifer a dit…

Du coup tu ne continueras pas celui de Suède ?

LnL a dit…

Bon j'ai terminé mon passage ! Et j'ai beaucoup aimé!
See you! ;)

Touloulou a dit…

Lol quand j'ai vu 17 commentaires, je me suis dit "whaat?"
you crazy girl ;)

LnL a dit…

Sérieux autant?? o_o
bah quand on aime on ne compte pas! x) *t'as vu la trop belle phrase*

Loss a dit…

han déjà + d'un an ton blog o_O ouaaah !