mardi 27 octobre 2009

In a fall mood

Je me sens d'humeur folk en ce moment, comme chaque fois lorsque l'automne arrive. Les feuilles ont jauni dehors, et j'écoute mes albums de Bob Dylan en rêvant. L'automne est quand même moins beau en France, on en profite moins que là où la nature lui fait un accueil tonitruant : en Suède, ou en Amérique du Nord... C'est dommage, j'avais commencé à m'habituer à ça.

En ce moment, je craque totalement sur les chemises à carreaux et tout ce qui va avec :


Je vous laisse avec ma playlist spécial folk !
Découvrez la playlist Folk avec Lykke Li


sources des photos : 1°, 2 et 3°, , 6 et 7°

5 commentaires:

selina a dit…

hi!thank you for the comment on my blog, nice to find another person who did erasmus in sweden! boras east one hour from gothenburg! do you have any special sweden tips? i still find it hard to buy cheap makeup and hair products!haha

jennifer a dit…

*choc*
Sur la 5ème photo, c'est un parc de Montpellier, et j'y passais devant tous les jours la première année où j'y étais à Montpellier (il fallait que je le traverse pour aller au lycée)... et c'est là où on a pris des photos avec Gaëlle ^^.

Ils profitent comment les autres pays ?

jennifer a dit…

Une vidéo sur laquelle je viens de tomber (en sortant de mon premier vrai partiel de droit administratif, oh yeah xD) : http://www.youtube.com/watch?v=SzuGG9nbpoc

Ca m'a bien fait rire alors je voulais te la faire partager ;)


Bisous !

Touloulou a dit…

Ahahah oui je l'avais vue cette vidéo ! Alors t'as surkiffé le partiel de DA ?

jennifer a dit…

Ah, elle doit tourner entre étudiants alors xD.

Bah alors, les chargés de td ont dit qu'ils avaient eu des "sueurs froides pour nous au vu du sujet" (oui cette phrase m'a marqué), bon en fait j'ai parlé pendant tout mon partiel de police adm générale, et c'était une spéciale xD. Mais bon à part ce "léger" détail (en même temps je suis pas devin, le Premier ministre a pris un décret, je pensais qu'il le pouvait par ses pouvoirs de police générale), je pense que je m'en suis bien sortie ^^. On verra bien, mais c'est beaucoup plus simple que de faire un commentaire de droit des obligations par exemple (oui je passe chaque semaine une dizaine d'heure pour osciller entre 7 et 11 >__________<, alors qu'en droit adm quand je fais mon td (lui on est pas obligé de le faire chaque semaine) je me prends 3-4 heures et j'ai toujours eu + que la moyenne :), donc je surkiffe le droit adm :p).