mercredi 2 décembre 2009

Fairy tale


Fantasia, ou le film que j'ai connu longtemps avant de comprendre sa valeur.
Le film qui m'a fait aimer Tchaikovsky, le patin à glace, l'automne et plus encore.
There are no words. Yes, there is one: perfection.

8 commentaires:

jennifer a dit…

Ah je n'ai jamais vu ce film !!
Et j'ai toujours voulu le voir...

MAIS vu que je suis bientôt en vacances (dans une semaine et 2 jours voire 3 (ça dépend d'une date d'oral que l'administration garde pour elle, elle est mignonne --')) bref je vais bientôt avoir le temps de m'y consacrer :).

(et aussi du temps pour me faire un blog, n'est-ce pas merveilleux ? xD)


Comment vas-tu ?

Oriane a dit…

Honte à moi, je n'ai encore jamais eu l'occasion de le voir... :(
Et pourtant, tous les extraits que j'ai pu regarder sont superbes.

Touloulou a dit…

Ouah les filles vous manquez quelque chose ! Par contre on ne le trouve pas en dvd (ou à 150€ :x)
Jennifer, je vois que tu as un programme chargé xD
Moi ça va, je suis juste fatiguée en ce moment...

jennifer a dit…

Oui mais bientôt les vacances aussi pour toi ! :)

(et je suis en train de mourir devant 8 matières ayant beaucoup trop de pages de cours pour être appris en seulement une semaine x____x mais bon *espoir*).

Dans 2h, Fantasia pour l'avoir sur mon ordinateur xD et même Fantasia 2000 histoire de rattraper mon retard en beauté =D.

Bisous !

Touloulou a dit…

Courage ! You can do it!
Héhé c'est cool que je t'aie donné envie de le télécharger. Par contre Fantasia 2000 est très décevant, enfin les images sont très belles mais on ne retrouve pas trop la magie du premier... comme quoi, les ordinateurs ne sont vraiment pas le critère pour faire un bon film !
bisous

jennifer a dit…

Ok je verrai tout ça dans pas très longtemps :). Et je te dirai ce que j'ai pensé de ces deux films ^^.

Merci :), ouaaaais je vais y arriver =D

Bon courage pour tes cours restant et tous tes devoirs !

LnL a dit…

Je ne sais plus vraiment quel est moment préféré dedans: les champignons? Les saisons? Les pégases?
raaah dur le choix!

Touloulou a dit…

Quand j'étais petite, c'était tout le truc avec les centaures, les chevaux et le raisin
Maintenant c'est indubitablement celui de cette vidéo !
Mais d'un autre côté, on est pas obligés de choisir ^^