mercredi 17 février 2010

The winter time is bringing me down


Oui, j'ai laissé tomber cet endroit. Pas l'envie, pas la motivation...
Mais on ne va pas se laisser faire par l'hiver ! Au programme bientôt, un article sur Rome, un sur Amsterdam, une recette, et puis d'autres choses...
Si ça intéresse encore quelqu'un, bien sur.

Edit : Bon en fait, j'ai posté sans réfléchir, vu que je pars à Paris demain. Quand je rentrerai, je serai surement submergée par les Banater Schwaben (dit comme ça, ça fait très mystérieux et exotique. Devinez un peu ce que c'est !) donc il faudra attendre... mais du coup, j'aurai d'autant plus de trucs à dire !

photo : Petit Boy, by me

21 commentaires:

jennifer a dit…

Moi ça m'intéresse :)

Petit Boy c'est ton chat ? ^^

Touloulou a dit…

J'aimerais bien ! C'est celui des parents de Mathieu ;)

Loss a dit…

et comment que ça intéresse !
Sinon, fait comme moi, tente de motiver les lecteurs à coup de sexe et de préservatifs :p lol

jennifer a dit…

En tout cas, c'est très original comme nom (je trouve, mais je suis pas experte en nom de chat ^^)

Anonyme a dit…

On attend la suite ! :D

Anonyme a dit…

Les allemands du Banat :p.

Bon voyage dans la capitale.

Touloulou a dit…

Héhé well done!

jennifer a dit…

Tu vas à la Japan expo sud ?

Touloulou a dit…

J'aimerais bien, c'est quand déjà ? Mais bon, c'est un peu trop loin !

jennifer a dit…

Non mais y avait la Japan expo sud (pas la Japan expo tout court) ce week-end à Paris il me semble. Je ne sais pas ce que ça valait mais sinon moi aussi j'adorerai aller à la Japan expo tout court un jour ^^.

Touloulou a dit…

Hum yavait Paris Manga, mais j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une japan expo à Paris...
Ca te dirait qu'on y aille ensemble en juillet ? ^^

jennifer a dit…

Bon ben je raconte n'importe quoi ^^ (c'est possible aussi, il me semblait l'avoir entendu).

Bah en juillet... je bosse (normalement) !
Quand je serais plus étudiante (donc plus de job d'été :p),ce sera avec plaisir !!

(et j'ai commencé à t'écrire un mail, je l'ai juste pas encore terminer :) )

Touloulou a dit…

Rho dommage que tu ne puisses pas te libérer juste pour un week end :(
Je ne perds pas espoir, pour le mail :D

Touloulou a dit…

Rho dommage que tu ne puisses pas te libérer juste pour un week end :(
Je ne perds pas espoir, pour le mail :D

Anonyme a dit…

Ne perds pas espoir =D
(mais c'est juste que je suis en pleines (ré)visions vu que samedi prochain j'ai partiel de droit administratif le matin et de droit fiscal l'après-midi ><.

Lol pour me dégager j'imagine que ce sera pas possible parce que si je travaille là où je travaillais l'année dernière, il voulait déjà pas me laisser partir plus tôt pour que je me tape pas le trajet Cantal-Montpellier en 2 jours (parce que ça fait quand même 10h de route en tout) donc bon... =D (alors que si j'étais une des pétasses qu'il appréciait il m'aurait donné des week-end comme à elle >____<).

Touloulou a dit…

Mais qui es-tu anonyme ?
=D

jennifer a dit…

Lol, en fait je crois que Blogspot ne m'aime pas :'( : je t'ai laissé un commentaire sur chacun de tes derniers articles et ils sont pas tous validés (à part que tu les aies modéré ^^) et sur le blog d'Oriane et de Nolwenn, ça m'est aussi arrivée qu'un commentaire ne soit pas validé :(

Touloulou a dit…

J'ai pas modéré tes commentaires, je les publie toujours. Grr blogspot ! C'est bizarre quand même. D'ailleurs ce matin, j'ai vu un commentaire de toi qui disait "venez me voir les filles !" déjà j'ai trouvé ça bizarre, ça ressemblait pas à tes commentaires habituels, et maintenant je sais pas où il est passé.
Bon ben pour ceux qui ne sont pas passés, tu peux les réécrire si tu en as le courage =D

jennifer a dit…

Pfff c'est un méchant Blogspot :(

Bon écoute, si j'ai le courage, je te les reécris hein xD.

*aurais-je le courage ? ^^*

LnL a dit…

BABY BOY! *_*
Il me fera toujours cet effet là x)
haha dans un mois je reviens l'embêter!
J'ai regardé Hairspray et Zac me fait bien rire dedans je sais pas si tu l'as vu mais dans sa présentation il fait trop le beau mec et je me fends la poire à chaque fois.

Touloulou a dit…

C'est un tombeur c'est pour ça ;)
Ah Hairspray je l'avais vu au ciné ! J'avais trop aimé et à l'époque, je n'avais jamais entendu parler de Zac Efron !