lundi 22 mars 2010

Here with me

Pas de chanson du dimanche la semaine dernière (j'avais vraiment trop de boulot), et rien hier parce que j'ai passé une journée tranquille loin de l'ordi. Donc, je me rattrape aujourd'hui avec une chanson que j'aimais beaucoup, et que j'écoute encore aujourd'hui.

J'étais en 5eme, et j'écoutais souvent cette chanson. J'avais acheté un magazine Star Club (oui, il faut assumer sa jeunesse), dans lequel il y avait une fiche cartonnée avec les paroles et la traduction, que j'avais apprise par coeur. D'ailleurs, je pensais que "Until you're resting here with me" voulait dire "jusqu'à ce que tu restes ici avec moi" x)
Plus tard, cette chanson a été le générique de Roswell, que je regardais parfois le samedi soir quand mes parents étaient couchés. L'ambiance particulière de la série en était encore plus amplifiée.


Curieusement, je n'ai jamais vraiment aimé d'autres chansons de Dido. Celle-là n'en est que plus belle.

3 commentaires:

Anaïs a dit…

Ohh je regardais Roswell et j'aimais beaucoup. Et ça me fait toujours un petit quelque chose lorsque j'entends cette chanson de Dido.

C'est comme hier lorsque je suis tombée sur un épisode de Smalville... Nostalgie, nostalgie !

LnL a dit…

Je pense exactement comme toi: que le générique rendait la série encore plus particulière, c'est ce qui m'a fait aimé Roswell même si je regardais pas souvent.
Et en plus elle est belle cette chanson!

Loss a dit…

hiiiii roswell, j'adoraaaaais cette série *_*
et je m'étais acheté tous les albums de Dido, of course, son premier était vraiment sympa !