mardi 9 novembre 2010

I was blind and now I can seeee! (ou comment je ne suis pas morte)

Bon bon bon.
Youhou ! Vous vous souvenez de moi ? ;)
Je suis pas fan des grands discours, mais disons que j'avais du mal à trouver quelque chose d'intéressant à raconter, donc puisque la parole est d'argent, le silence est d'or.
Mais oui oui oui, comme je suis partie, je reviens.
Regarde-moi comme cette chanson est COOL. Comme toutes les autres de ce groupe !
Je vais essayer de reprendre le daily 30 que j'avais commencé tout de même ! Et puis j'ai envie de plus vous parler de trucs culturels. Et puis, surtout, faut que je vous parle de Londres. La ville qui m'a donné envie de m'endetter à vie pour partir trouver n'importe quel stage et vivre d'amour, d'eau fraiche, de librairies sur la Charing cross street et de gateaux britanniques.

Aucun commentaire: