mardi 15 septembre 2009

Nobody puts baby in the corner


Juste parce que voilà
Patrick Swayze, c'est ce sentiment de confort en regardant Dirty Dancing, entre filles.
C'est l'envie de crier "oh YEAH", quand il brise la vitre de sa voiture pour rentrer chez lui.
C'est le mec, tu vois une photo pour la première fois et tu te dis "non mais il est tellement classique, et puis les muscles saillants, moi ça me fait rien d'abord. Et puis tu regardes le film, et t'y peux rien, t'es à fond dedans.
R.I.P

8 commentaires:

Oriane a dit…

Je suis en train d'écrire un article sur lui aussi l0l.

:( J'approuve tout ce que tu as dit. Il était... wouah ! Patrick Swayze quoi !

Nono a dit…

honte à moi je n'ai jamais dirty dancing o_O
mais ça ne change rien, Patrick Swayze était devenu une icone du cinéma

Touloulou a dit…

Ca peut donc être l'occasion de le voir ! ;)

jennifer a dit…

Moi non plus ^^, mais Ghost non plus (si jamais ça peut rassurer Nolwenn ^^).

Enfin, je pense que je les verrai, vu que ce sont des films cultes quand même.

Sinon c'est marrant, ta citation est aussi sur le blog d'Oriane et, en français, sur celui d'Anaïs, c'est the réplique culte ? (parce que j'en ai jamais entendu parlé et pourtant j'en ai des amis qui me sortent à tout bout de champ des phrases de film ^^)

Touloulou a dit…

Ouiii c'est la réplique culte. mais yen a d'autres pas mal ^^
Perso, je préfère largement dirty dancing a ghost, mais faudrait que je le voie en VO pour etre sure.

jennifer a dit…

Bon ben j'attaquerai pas Dirty dancing alors =D

LnL a dit…

VU ENFIN VU!
C'est vrai qu'il a trop la classe Patrick, et que le portée de la fin est trop bien comme moment haha x)

Touloulou a dit…

Moi je préfère les portés dans le lac ! =D