jeudi 15 octobre 2009

When all is gray, I think about what I left behind






Ca vous étonne si je vous dis que j'ai envie d'y retourner ?

8 commentaires:

jennifer a dit…

Je me lance sans grande conviction, mais ce sont des photos de Turquie ? (on dirait ^^)

Nolwenn a dit…

oh que non !

j'suis exactement dans la même phase que toi "j'veux juste y retourner"... bon ok le pays n'est pas tout à fait le même!

Touloulou a dit…

Oui oui c'est Istanbul ^^ (je rêve de chaleur !)

jennifer a dit…

yeahhh *contente d'avoir deviné*

C'était des bougeoirs/lampes sur la dernière photo ?

c'est de la faute de Mathieu s'il était encore là-bas t'aurais une "excuse pour y aller =D (oui bon tu peux avoir d'autres motifs beaucoup plus mieux que le fait que ton amoureux soit loin ^^)

Touloulou a dit…

C'était des lampions je crois, même si maintenant je ne me souviens plus trop. C'était dans le grand bazar, un endroit où on trouvait des tas de trucs (principalement pour les touristes).
C'est vrai que c'était une bonne excuse... maintenant le problème principal reste l'argent :(

jennifer a dit…

C'était le genre d'endroits où je passerai mon temps en tant que touriste et fière de l'être =D.

Oui :(, mais tu as dû recevoir ta bourse erasmusienne non ? (mon frère l'avait eu en septembre de l'année suivante donc je pense que c'est pareil pour toi)
Même si bon tu peux vouloir utiliser cet argent pour plein d'autres choses ^^

Touloulou a dit…

Oui je l'ai reçue, mais elle a servi pour bien d'autres choses... >.<

jennifer a dit…

apparemment ça devait être des choses nécessaires mais pas forcément réjouissantes ^^