vendredi 19 mars 2010

Birthday wishes

1) A little cat

2) Un réflex
3) Une sortie à la mer

4) Un bon d'achat illimité chez New Look
Soit dit au passage, cette robe, je l'ai essayé, elle était vraiment chouette. Je l'ai reposée en me disant que j'allais réfléchir, je ne l'ai plus jamais retrouvée à ma taille. Depuis, quand j'ai un coup de coeur chez NL, je craque.

5) Des longues journées à la campagne

6) L'intégrale de Sufjan Stevens
Bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai déjà eu des cadeaux : l'arrivée du printemps, et de jolies roses blanches.

Photos : 1, 5

8 commentaires:

LnL a dit…

Je serais pas contre un chaton tiens donc!
Un appareil de même.
Va savoir mais ta photo de la mer me fait penser à JAWS T_T
New Look jamais vraiment allée mais d'après ce que je vois, je pense que si je commence je n'arrêterais pas d'acheter..
Oh la campagne me manque je vais sortir le padre pour marcher je pense en espérant qu'il fasse beau.
Par contre éclaire ma lanterne je ne connais point Sufjan Stevens!

Bref, je suis allée voir l'arnacoeur et j'ai passé un bon moment d'ailleurs Romain Duris fait comme Patrick Swayze il danse pas aussi bien que Patrick (parce que c'est Patrick quand même) mais c'est très honorable et très joli!

sinon je propose d'écrire une banderole: VIVE LE PRINTEMPS!

LnL a dit…

OH!
Je suis en lien sur ton blog!
Merci!
*pleure de joie*

jennifer a dit…

Oh je ne sais pas quand est ton anniversaire, j'imagine que c'était vendredi ^^ alors JOYEUX ANNIVERSAIRE et un jour ! :)

Elle était chouette cette robe, c'est dommage :( (moi aussi je me dis souvent que j'y réfléchis (enfin "souvent" c'est relatif lol, vu que j'aime pas faire du shopping c'est rare ^^')).

Je ne connais pas Sufjan Stevens, c'est qui ? (Google est mon ami je sais, mais tu devrais expliquer à tes gentils lecteurs de qui il s'agit =D)).

Bisous !

Touloulou a dit…

Jaws ? Oh ben non, heureusement dans le nord ya pas de requins ;)
New look c'est un magasin drogue !
Sufjan stevens, faudra que je fasse un article sur lui parce que je l'adoooore et que j'écoute son album quand le printemps arrive, donc là je recommence :)
Une de ses chansons : http://www.youtube.com/watch?v=4b0fdETmRng&feature=PlayList&p=3BDC1A7B8EF48DD6&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

Touloulou a dit…

Jennifer, c'est demain mais merci quand même ! xD
Et oui je vais faire un article sur lui, parce qu'il le vaut bien.

jennifer a dit…

Il bosse pour l'Oréal ? xD
(j'utilise mon humour douteux mais tu m'as trop tendu la perche ^^)

Bon je reviendrai demain alors ;)

Dokuro-Chan a dit…

Je me suis achetée cette robe de chez new look.
Hé bien je la met rarement car j'adore le buste mais le "bas", la "jupe" je trouve ça trop froufrou !

Touloulou a dit…

Chanceuse ! Si c'est du 6, je te l'achète ^^