samedi 13 mars 2010

Une photo et une chanson


"Each day just goes so fast
I turn around - it's past
You don't get time to hang a sign on me

Love me while you can
Before I'm a dead old man"

11 commentaires:

LnL a dit…

Jolie photo et chanson cool! :D

LnL a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=S2HIda5wSVU


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

;D

Touloulou a dit…

Je l'ai vu ! Une copine m'a envoyé un texto "le trailer est sorti, tu m'attends pour le voiiir !"
Mais ça me donne pas tellement envie, il manque les bouts marrants (la scène de la tente par exemple !)

LnL a dit…

Ouai trop, et je trouve que le côté débilos d'Edward se voit encore plus.

jennifer a dit…

Tu es devenue "fan" de Twilight ? (je sais que tu as lu les bouquins)

Sinon, j'aime beaucoup la photo :) (et les Beatles aussi, mais qui n'aime pas ?)

Touloulou a dit…

J'aime bien, surtout le troisième en fait. Et j'ai vu le deuxième film, je dois dire qu'un des deux acteurs était craquant. Mais bon, ça me fait marrer, comme je dis "j'aime être une caricature de fille", de temps en temps ça fait du bien de pas se prendre la tête en aimant un truc au premier degré.

Loss a dit…

haaan kelig est fan de twillight !le monde ne sera plus jamais pareil pour mon microcosme depuis que je sais ça !

Sinon, sympa la photo !

Touloulou a dit…

Hum je l'avais déjà dit je crois ! ;)

jennifer a dit…

J'ai la même réaction que Nolwenn hein xD (et moi tu me l'avais pas dit :p).

Touloulou a dit…

Ben nan, t'as fait la morte pendant des mois !

jennifer a dit…

Heureusement que j'ai peut-être ressuscité alors =D