jeudi 4 mars 2010

New Look m'a tuer

Ca avait pourtant bien commencé. Je me suis levée, je n'ai presque pas pris le bus en retard, j'ai assisté à mes cours, travaillé entre eux, trouvé de nouvelles sources pour mon mémoire. J'ai même un peu rangé, et ceux qui me connaissent comprennent la portée de cette phrase. Et tout d'un coup, ma journée a basculé du côté obscur de la force (avant de continuer à lire, clique sur le lien).
A cause de Cécile (vade retro satana), je suis allée sur le site de New Look. Et maintenant, je craque sur un nombre incalculé de robes. Dire que je m'étais dit il y a quelques jours encore que je rentrais dans une phase d'économie où je n'achetais plus que de la nourriture et éventuellement des livres pour les cours... damn you Cécile!


9 commentaires:

Anaïs a dit…

Hihihihi, sacré Cécile !
C'est vrai que la nouvelle collection de NewLook fait VRAIMENT envie ! Gros coup de coeur pour la deuxième robe *bave*

Loss a dit…

ouah je les aime toutes !!
mais comme souvent, bien trop court pour moi -_-"

Oriane* a dit…

Oh je surkiffe la deuxième, énorme coup de coeur !

Du coup... c'est à toi que je dois dire "vade retro satana" parce que j'avais tenu le coup : je n'étais pas allée voir sur le site !! Argh !!

:'(

Touloulou a dit…

Héhé Anais, pourtant quand j'étais allée dans le magasin, la seule robe qui m'avait tapé dans l'oeil était celle que j'ai achetée (et qui n'est plus sur le site d'ailleurs)
Pardon Oriane x)
Arf Nolwenn, moi je n'ai pas ce problème : quand je fais au moins 20 cm de moins que les mannequins, je peux mettre des trucs ridiculement courts (j'ai d'ailleurs acheté deux robes dans un magasin suédois qui vendait le même genre de fringues que New Look)

jennifer a dit…

T'as de la chance d'être petite ^^. En tout cas, j'adore la troisième :)

Touloulou a dit…

Moi aussi !
J'ai voulu essayer la 4eme (la rouge) mais yavait pu ma taille :( et j'ai essayé la 5eme, mais bon je me suis dit qu'il ne fallait pas craquer !

jennifer a dit…

Ah je pensais que tu les avais acheté d'après ton texte au-dessus (bon je me suis dit que ça faisait beaucoup de robes d'un coup, mais j'ai pas d'idée du prix ^^).

Touloulou a dit…

Hum, j'en ai acheté une chez eux : 35€ ! Et elles tournent entre 25 et ce prix-là, donc non je n'ai pas craqué pour toutes xD (même si j'adooore les robes).

LnL a dit…

J'aime beaucoup les 2-3-4, vivement le printemps et l'été pour ressortir les habits légers et confortables..