vendredi 9 avril 2010

Kure Kure Takora

Aujourd'hui, un petit bijou de la télévision japonaise pour enfants.. Kure Kure Takora. 
Le titre traduit littéralement veut dire "donne donne poulpe". C'est donc l'histoire d'un poulpe... qui devrait donner quelque chose ? Peu importe l'histoire à vrai dire. On ne comprend rien (mes quelques mois de japonais ne m'ont pas permis de comprendre !) mais le but n'est pas là. On se marre, et on imagine ce qui se passerait si on regardait ça avec un peu d'alcool dans le sang (je n'ai jamais testé, mais ça doit être drôle !)
Ne chercher plus ! Enjoy!
Et si vous voulez rire, vous pouvez aussi regarder les autres videos disponibles sur youtube et regarder les commentaires !

1 commentaire:

BAZ a dit…

Moi non plus je n'ai compris. Mais le jeu de scène des japonais est si expressif qu'on a pas besoin de traductions.

Octopus powwwwa ^^ .