dimanche 18 juillet 2010

Il faudrait que je trouve le courage

Mais pour l'instant, je ne l'ai pas. Quand je ne travaille pas, je m'évade en lisant, je rêvasse en regardant les papillons à la campagne et je profite de l'air iodé de la mer.
Le reste n'a que peu d'importance.

Une chanson pop japonaise, ultra calibrée pour l'été... oublions juste les uniformes scolaires, beuuuuh pour l'instant on ne préfère pas en entendre parler ! ;D

3 commentaires:

Loss a dit…

t'as bien raison de profiter :) je fais pareil de mon côté !
J'ai pensé à toi la dernière fois, je me suis acheté des livres et ... aucun n'est indien :D lol
Bon j'ai juste un peu décalé à l'ouest avec un livre Yéménite ^^;

bisous !

Touloulou a dit…

Oooh jsuis fière de toi ! Si on vivait dans la même ville, je t'en prêterais !
Mais le Yemen est déjà un très grand pas ! :D

Loss a dit…

héhé je déteste qu'on me prête des livres :p j'aime trop les acheter, les avoir, comme ça je peux m'en souvenir, me remémorer l'histoire, écrire dessus, etc.

Et me suis acheté un paasilinna, je sais pas si tu te souviens j'en ai une dizaine, ça m'avait manqué :D *RETOUR AUX SOURCES*