mercredi 10 mars 2010

Kirsten Dunst : Turning Japanese

J'étais tombée l'été dernier sur des photos qui m'avaient interloquée de Kirsten Dunst, déguisée en lolita japonaise.

Aujourd'hui, la vidéo est sortie et le mystère s'éclaire :



Ce clip a été réalisé par l'artiste Takashi Murakami (connu pour avoir introduit la culture pop et le kawaii dans son art) à l'occasion de l'exposition Pop de la Tate Modern, à Londres.
Et pour info, voici la version officielle :
Laquelle vous préférez ?

Edit : la vidéo avec Kirsten Dunst a été retirée pour des raisons de droit d'image, désolée.

4 commentaires:

LnL a dit…

Hello!
:D J'aime beaucoup par ici!

Touloulou a dit…

Oh vous ici ! ;)
Merci

Loss a dit…

snif snif la première ne marche pas ! dommage, je suis bien curieuse de voir kirsten en harajuku girl !

Touloulou a dit…

Je change le lien demain, là je suis crevée