vendredi 28 mai 2010

Baby love

KIKOO (lol)
Me voilà enfin de retour après une absence dûe à un max de boulot... je suis en plein rush (un rush qui dure quand même deux mois), mais un grand pas a été franchi mardi puisque j'ai fini mon mémoire !
J'aurais du me sentir très heureuse, en fait je me sens surtout vide... je travaillais dessus depuis octobre quand même, ça fait bizarre maintenant. Mais j'ai été émue quand je l'ai vu imprimé et relié devant moi, mon petit bébé (oui je suis gâteuse, vous m'excuserez).


 (Vous noterez le super design de Nolwenn ;) (jte surkiffe meuf (oui c'est le post du langage wesh (et des parenthèses))) au moins je vais me faire remarquer, la plupart des autres mémoires étant composés du titre sur fond blanc...)
Au final, c'est 109 pages soit plus de 37 000 mots en à peu près 8-9 jours...

Je pourrais être en vacances... sauf qu'il me reste quand même la soutenance et le grand o avant les résultats !
Mais je vais quand même essayer de reprendre ce blog en main, j'ai pas mal d'idées de posts en stock ! Mais avec l'envie de glander post-mémoire plus la lumière qui n'a pas forcément été top... mais si je vais m'y remettre !

15 commentaires:

Loss a dit…

Wesh yo !

Hihi merci pour la cassedédi (dédicace en remettant à l'endroit... hm). Ca m'a fait plaisir de t'aider, c'est kawaii ! (mais j'aime beaucoup comment tu as caché les infos en bas, ça fait très "pluie d'été sur feuille arrosée".

En tous cas, j'vois bien ce que tu veux dire, ça me fait pareil quand je suis en semaine d'atelier, à plus petite échelle surement.

Mais bravo, t'as géré !! j'ai hate de connaitre les résultats xD

Et euh, tu veux pas me passer quelques idées de post ? :D lol

Bisous !

Touloulou a dit…

Héhé ouais j'ai bouiné avec Picasa mais je suis pas super douée xD
Pour les idées de posts, ben je vais parler de films, musique, livres... donc à toi de voir !
Et comme je l'annonçais dans le post d'avant, du nouveau question mode !
Si ça peut t'inspirer ;)

jennifer a dit…

C'est beau *.*
(bon vu que je me dois raconter ma vie dans mes commentaires j'ai rendu un cv vendredi avec ma photo penchée, de la couleur, et j'ai même un peu raconté ma vie sous mes différents jobs d'été ^^ (en plus de raconter ce que je faisais pendant ces jobs), j'ai même mis dans "centres d'intérêt" que j'aimais les séries télévisées et ça a fait rire Cyril et Alexia, mais bon, au moins ils se rappelleront de mon cv ^_^.)


Bon ben, c'est cool t'es presque en vacances =D, même si ce sont 2 supers trucs importants qu'il reste.
reste zen quand même, même si ce sont des oraux ^^, bisous !


(ps : y a juste un truc que j'ai pas trop compris, tu dis que tu es sur ton mémoire depuis octobre mais que tu as tout écrit en un peu + d'une semaine, ça veut dire que tu n'avais rien écrit du tout avant ?)

Touloulou a dit…

Oui en fait, j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai passé du temps à faire les différents entretiens. Mais en fait, j'avais tous mes autres cours en même temps, donc j'avais pas énormément de temps à y consacrer. En fait, j'avais le choix de faire ou pas un mémoire dans ma filière et quand on choisit d'en faire un, ils nous enlèvent un cours de... 15h ! Donc c'est pas en seulement 15h qu'on peut faire un mémoire !
Mais bon ya pire que moi, je connais un mec qui l'a fait genre en 4 jours (mais il s'y est super mal pris et il l'a torché)

jennifer a dit…

Ok ;)
En fait ça marche pareil que dans ma fac en M1 alors, vu qu'on a le choix entre un stage (de 3 semaines), un mémoire ou un cours de langue de 15h ah ah c'est pas du tout équilibré >_< (mais à ma fac avec le super rythme qu'ils nous imposent on a les vacances de Noël de libre pour pouvoir faire Le stage/écrire un mémoire).


Je n'ai pas félicité Nolwenn pour son aide et sont talent ;)


Kélig j'espère que je pourrais te voir en juin sinon ! Mais je ne sais pas combien de temps je reste à Besançon (je pars mercredi pour une durée indéterminée ^^)

Yummy Lily a dit…

Je sais le vide que ça crée quand on finit ce genre de travail... Le mien c'était il y a un an et ça fait vraiment bizarre!

J'adore la page de garde de ton mémoire, c'est kawaii à souhait et c'est clair qu'il va ressortir comparé au blanc des autres (^___^)

Merci de ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup le tient également!

Touloulou a dit…

En Juin ? Tu es censée venir à Lyon ? Ou c'est juste que je t'avais dit que j'irais bien à Montpellier en juin ??
(désolée mémoire de poisson !)

Yummy Lily a dit…

Ouh la, un sujet pas kawaii du tout: "Les raisons de l'implantation des cuisines étrangères en Suisse" particulièrement axé sur la cuisine asiatique.. Très intéressant à faire mais contente d'avoir fini!

jennifer a dit…

Je pars mercredi à Besançon et mon train fait escale à Lyon (en fait pour faire Montpellier-Besançon, on est obligés de prendre deux trains, soit on change de train à Lyon (le + souvent) soit on s'arrête à Dijon). Je passe toujours à Lyon pour voir Nolwenn et Isaure ^^.

Et donc vu que j'ai peut-être un entretien à passer et une visite médicale, je n'ai pas de billet de retour de Besançon ^^.

Touloulou a dit…

Ah mais CA serait TROP bien quoi ! Je serai à Lyon du 21 au 23 avec une possibilité de repartir le 22 si jamais j'ai des rattrapages le 23. Donc débrouille-toi pour être là le 21 ou le 22 ! \o/

Eden a dit…

C'est le fameux mémoire !
Il doit être vraiment intéressant à lire et sera certainement original par rapport aux autres mémoires.
Je te souhaite bonne chance pour tes résultats et ta soutenance =)

Touloulou a dit…

Merci beaucoup Eden !

jennifer a dit…

Lol je savais pour les dates (pas pour le 23 ^^) mais je sais pas tout dépend de si j'ai l'entretien à passer/de quand j'ai ma visite médicale (et ces 2 dates, je doute que je pourrais les déplacer, malheureusement ^^').

Oriane a dit…

Héhé j'avoue que la couverture est vraiment classe ! GG Nolwenn ^^

On croise les doigts maintenant !

Touloulou a dit…

J'espère vraiment que ce sera possible jenn ! <3
Merci Oriane :)