vendredi 4 juin 2010

Aujourd'hui, une nouvelle rubrique !
Je suis une fan de mode et j'ai souvent tendance à craquer pour des fringues (même quand je ne devrais pas). Et j'aime beaucoup suivre certains blogs de mode (j'ai d'ailleurs mis quelques liens à droite si jamais vous n'aviez pas remarqué)
Donc aujourd'hui, je me lance et présente à mon tour quelques unes de mes tenues. Ca ne veut pas dire que ce blog va se transformer en véritable blog mode, je ne pense pas avoir assez de fringues et d'idées, mais ça reviendra de temps en temps.
Aujourd'hui, il s'agit de ma dernière robe coup de coeur. Pour tenir dans la rude épreuve qu'a été ma semaine de partiels, je m'étais promis de m'offrir une jolie robe d'été, à fleurs si possible. Je suis une grosse gaga de l'imprimé fleurs et liberty. Comme c'est la mode cet été, je dois dire que je suis au paradis... 
Quelques heures après mon dernier partiel, me voilà donc en direction de la principale rue commerçante de Lille. Quand je l'ai vue, coup de foudre immédiat. Je pars l'enfiler... et là, le drame. Elle est décidément trop grande pour moi, et ça baille sur le devant. Dépitée, je repars. Après quelques recherches infructueuses dans d'autres magasins, je n'arrive toujours pas à l'oublier. Je retourne dans une autre boutique de la même enseigne pour jeter un oeil à une autre robe que je n'avais pas trouvée à ma taille. En passant devant mon coup de coeur, je ne peux m'empêcher de la reprendre, pour la réessayer. Ca ne sert à rien pourtant.
Et pourtant, comme dirait Aznavour.
Un miracle ! C'est le même modèle, la même taille... et celle-ci me va.
Un don du ciel ! Évidemment je n'hésite pas et je file à la caisse.
Je l'ai mise avec des superbes chaussures que j'ai achetées à Copenhague l'an dernier. Il faut savoir que si les fringues et chaussures peuvent coûter cher en Scandinavie, leurs soldes ne se moquent pas du monde ! Ces chaussures coutaient 110€ et je les ai eues pour... 40€. En plus, j'ai des pieds très petits, ce qui est un gros problème pour s'acheter des chaussures, puisqu'elles sont souvent trop grandes même en 36 ! Mais là, une jolie paire de 35 m'attendait, donc je n'ai pas hésité ! Mais comme je ne suis pas habituée aux talons et que j'habite dans un quartier où les pavés sont vieux et irréguliers, je dois dire que je ne les mets pas beaucoup...
Le détail de la robe

Alors, pour un premier essai dans cette rubrique, qu'en pensez-vous ?

Robe Mango, chaussures Cinderella achetées dans une boutique à Copenhague

11 commentaires:

Anaïs a dit…

J ADORE ! La robe est vraiment très jolie et les chaussures sont canons.

Longue vie à cette nouvelle rubrique !!

Des bisous !

Cécile a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique =D La robe te va à ravir^^
(et sinon j'avais jamais fait attention à la musique mais <3)

LnL a dit…

J'aime TOUT! ^^
Les chaussures sont trop belles et mignonnes, et la robe est super belle aussi!
Commentaire très constructif non?
; )
Bisous!

Touloulou a dit…

Héhé merci les filles ! Cette rubrique peut avoir de l'avenir alors (sauf quand j'ai trop la flemme, ce qui risque de m'arriver...)

jennifer a dit…

quel corps de rêve =D (je te drague là ^^), la robe te va super bien :)

les chaussures ont pas l'air de faire mal aux pieds, c'est le cas ?

jennifer a dit…

kikoolol je flood mais j'ai oublié de dire que c'est quand même du super coup de bol d'avoir réussi à avoir une robe qui t'aille à la même taille qu'une autre robe qui t'allait pas ^o^

Touloulou a dit…

jenn : Non elles ne font pas mal, elles sont hyper confortables ! En même temps je les ai mises maximum pendant une soirée donc c'est possible que je ne m'en sois tout simplement pas rendu compte !
Et oui c'est du bol ! C'est pour ça que je me sentais obligée de l'acheter :)

Yummy Lily a dit…

Super cette nouvelle rubrique! En tout cas, j'adore tes chaussures, dommage que mon chéri soit un mini-pouce looool ♥

Loss a dit…

=D je ne vais pas faire dans l'original, mais la robe est super, et les chaussures aussi !!
En plus, ça te fait de très belles jambes *_* (comme jennifer, je te drague !)

Touloulou a dit…

Lily : héhé c'est sur, l'avantage chez moi c'est que même avec des talons je serai toujours plus petite qu'à peu près tout le monde !
Nolwenn : Ca change de Robert le camionneur.. ;)

mahiko a dit…

les chaussures <3
elles sont sublimes!!!!