samedi 15 mai 2010

Inspiration

Tout d'abord une chanson de circonstance : 
Le retour (enfin !) des beaux jours me donne envie d'aller au soleil, à la mer, et de mettre mes robes d'été. En attendant, comme mon mémoire ne va pas s'écrire tout seul, et que quand même, on est à Lille et que tout n'est pas encore permis, je profite surtout des photos... des autres
Voici donc un tour de mes coups de coeur du moment.
 Tout ce que j'adore, mais je n'ai pas gardé le lien... (si quelqu'un a une idée)

Sandra de Nio Till Fem, parfaite comme souvent

Ca donne envie d'aller à la plaaage : Q's Day Dream Vintage

Paulinabelle
Tout simple, mais en même temps, coloré, j'aime beaucoup : She's in love with the captain
 Cécile

Mais bientôt, ce ne sera plus les tenues des autres que je vous montrerai... ;)
Cheer up! 

9 commentaires:

Unknown a dit…

Oh les deux premières, superbes!
( Et Cécile aussi, évidemment ^^ )

jennifer a dit…

La dernière phrase ça veut dire que tu vas nous montrer tes tenues sur ton blog ? (comme Cécile le fait ? ^^)

J'ai un peu regardé tes liens, sur le dernier article de Cuillère à absinthe, l'adresse devrait te rappeler quelque chose ;)

Loss a dit…

oh yeah le blog de kelig qui prend une autre tournure, ai hate de voir !

Touloulou a dit…

Héhé j'ai vu qu'elle parlait d'une friperie de Montpellier jenn ! Tu sais que je vous envie, parce qu'à Rennes comme à Lille, on n'a pas de vraie friperie (enfin si, il y en a une en bas de chez moi mais c'est soit tout moisi soit hyper cher !)
Nolwenn, stay tuned! ;)

jennifer a dit…

Ah bah t'as pas vu alors ^^ (et je pense que Nolwenn non plus, enfin je sais pas si mon commentaire l'a hautement intéressé ^^)

Mais cette friperie est dans ma rue :), ça m'a fait un petit choc de voir ma rue en photo sur un blog ^^


Moi aussi j'attends pour te voir dans tes jolies robes :)

Ally ☁ ☼ a dit…

Les photos sont super jolies <3

Bah si ça peut te servir pour ton mémoire no stress ;)

Bisoop toi =)

Touloulou a dit…

Hum je savais pas que c'était ta rue jenn! (à vrai dire j'ai lu l'article mais j'avais pas lu l'adresse)
Eh ba laisse moi te dire que ta rue a un nom trop cool ! Et que c'est pas juste que toi qui n'aimes pas le shopping habite juste à côté d'une friperie qui a l'air aussi chouette !

Ally, en tout cas tu pourras le mettre dans ton CV ;)

jennifer a dit…

Je me souviens juste que l'année dernière (vers cette époque) Nolwenn connaissait mon adresse vu que tu lui en avais parlé avec son nom rigolo ^^ (donc, j'imaginais que tu t'en souvenais super méga bien, oui je sais le monde est cruel et ce n'est pas le cas xD).

Et y a en aussi la rue de l'université (j'avais vu le reportage sur elle sur m6 et elle rentrait dans une friperie qui se situait sur cette rue), rue à 5 min de chez moi et sur laquelle je passe tous les jours pour aller à la fac (cette rue porte bien son nom ^^).

En fait, j'aime avoir de nouveaux habits (mais bon dans mon échelle du "j'aime" ça se situe pas non plus très haut ^^) mais rentrer dans un magasin bof :(.

Magally a dit…

Elles sont très jolies ces photos ! J'aime beaucoup le style sur la photo venant du blog "She's in love". Coloré mais pas trop, tout ce que j'aime !
Merci pour ta visite sur mon blog, ça fait toujours super plaisir ;)