dimanche 6 juin 2010

Des envies...

Aller au Québec
M'acheter plein de livres
Retourner à la mer (et ça, c'est très urgent)
M'améliorer en photo (et tant qu'à faire, avoir un réflex)

Photos : 1, 2, 3, 4

4 commentaires:

Nolwenn a dit…

mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir aller au québec ??

oh oui oh oui un reflex y'a que ça de vrai !!

Touloulou a dit…

Ah bon ya qui d'autre ?
Ben le Québec c'est ultra beau, c'est la nature.. et je verrais une de mes meilleures amies si j'y allais ;)

Loss a dit…

Ben y'a mes copines Alice (qui y va 2 mois cet été, avec son chéri), et Prune (qui reviens de 6 mois la bas), ainsi que mon boulet (mais qui ne pars pas je crois finalement), sans oublier une autre copine de classe qui y va, et une autre qui en reviens ! O_ô ça fait un beau p'tit monde déjà :D

Touloulou a dit…

Ben chez moi ya personne, comme ça je continue d'être originale ! :P