mardi 29 juin 2010

Ca y est ma semaine de folie est finie et je suis définitivement en vacaaaaances ! J'ai encore du mal à y croire, vu que ça fait deux mois que j'attends ça !
A venir donc : un article sur les deux principaux événements de ma semaine (voir mon message précédent), et sans doute des chroniques cinématographiques : j'ai bien l'intention de profiter de la fête du cinéma, notamment pour me protéger de la chaleur (que je ne supporte pas toujours très bien).

Quelques films que j'aimerais voir prochainement :

Et sinon, vous l'avez peut-être vu mais j'ai ouvert un blog spécial lecture, donc rendez-vous là-bas !

9 commentaires:

Loss a dit…

BONNES VACAAAAANCES !! :D

LnL a dit…

J'ai pensé à toi en voyant dans un magazine l'article sur post grad ^^
et je vois que tu lis harry potter! Hier avant de reprendre le train on a retrouvé une amie qui habite paris et on a parlé pendant deux heures de harry potter c'était fou alors on a eu envie de les relire, sinon -M- c'était énorme j'ai failli choper sa cravate mais c'est la fille devant moi qui l'a eu T_T

LnL a dit…

ET ENJOY YOUR HOLIDAYS!

Touloulou a dit…

Ouiii j'ai l'intention de relire toute la saga d'un coup (je l'ai jamais fait en entier !)
Oh tu dois être déçuue pour la cravate ! En plus je suis sure qu'elle était moche la fille devant ^^
Je veux des détails pour le reste en tout cas ! Pleaaaaase :')

Anaïs a dit…

Ohhhh mais c'est Rory !!
Je viens de regarder la bande annonce et ça a l'air bien sympa !
Ca me rappelle qu'il faut que je regarde les deux volets de 4 filles et un jeans ! L'as-tu déjà vu ?

Anaïs a dit…

je viens de remarquer qu'il y avait Sue de Glee dans le film :D

Touloulou a dit…

Et oui c'est Rory, je vais aller le voir juste pour elle <3
Mais si en plus ya Sue ça achève de me convaincre !
J'ai vu le premier volet, et c'était sympa, j'ai passé un bon moment. Mais elle joue un rôle à l'opposé de Rory, ça fait bizarre. Mais bon l'eau de la Grèce est assortie à ses yeux dans le film, donc elle est encore plus belle que d'habitude (oui oui je suis une graaaande fan lol)

Magally a dit…

Joli programme ! "Hachi" me tente beaucoup également ! En tout cas profite bien de tes vacances ;)

Ally a dit…

Post Grad est malheureusement assez décevant je trouve ! Pourtant la BA m'avait donné l'eau à la bouche. Snif