dimanche 20 juin 2010

Un message ridiculement court pour dire :
Lundi à Mercredi : Lyooooon
Mercredi : rattrapage de droit budgétaire (yuck)
Vendredi matin : Oral de droit international public (yuck puissance 1000)
Vendredi aprem : Départ pour Paris et les Solidayyyyys
Samedi : retour sur Lille
Lundi : oral de droit des propriétés publiques

Ca va nous faire une semaine agitée, mais au moins il s'y passera des choses !

A bientôoot

4 commentaires:

Loss a dit…

sacrée semaine effectivement !
(et j'ai le record du commentaire le plus rapide je crois)

jennifer a dit…

Coucou !

J'ai été super méga contente de te voir :).

Comment s'est passé ton 1er rattrapage ? Bonne chance pour les 2 autres !

(juste une petite question : tu as ces rattrapages pcq tu n'as pas eu la moyenne sur tout ton semestre ou juste pcq il faut que tu valides toutes les matières ?)

Touloulou a dit…

Bravoooo Nolwenn x)
yeaah moi aussi j'étais contente de te voir Jennifer :)
Mon premier rattrapage, c'était une dissert à faire en 1h30, donc j'avoue que je sais pas trop ce que ça a donné, c'est tellement pas adapté au principe de la dissert. Le sujet c'était "les principes budgétaires", si ça parle à ta mémoire ^^
Merci pour les deux autres, du courage il en faudra !
Et il faut qu'on ait la moyenne dans chacun de nos "blocs", et j'ai 9,83 dans celui où j'ai mes rattrapages, du coup je repasse les matières où j'ai pas la moyenne ! Sinon j'ai déjà une moyenne de 11,5

jennifer a dit…

Oui les principes budgétaires figure-toi que je voulais que ma dissert' tombe sur ça ! A la place on devait dire la place du Parlement dans la réforme faite par la LOLF (mais je sais pas, le sujet était posé d'un telle façon que ça pouvait vouloir dire quel a été le rôle du Parlement dans cette réforme, donc j'avais traité des 2 questions dans ma dissert' xD).

je t'ai souhaité de la chance pour les autres, mais là je te souhaite pleiiin de courage !

oki, je vois le système de bloc, mais c'est rageant tu n'étais pas loin de la moyenne ! J'espère en tout cas que ça va bien se passer :).
*croise les doigts*