mardi 15 juin 2010

Un dimanche à la campagne

Rien de tel pour oublier pendant quelques jours les inconvénients de la ville !

9 commentaires:

Loss a dit…

hihi ça me donne envie de rentrer chez ma maman tout ça :D

(je viens de me relire, ce ne sont pas les VACHES qui me font penser à ma mère hein, c'est le côté "campagne" ^^ )

Gaelle a dit…

J'adore la dernière :D

0riane a dit…

Je suis pliée devant la dernière, elle est géniale !!

jennifer a dit…

c'est dommage qu'il y ait les fils barbelés, mais la dernière est rigolote

(tu as eu un bisou de ce cheval ? ^^)

Touloulou a dit…

Héhé pas vraiment mais j'ai pu le caresser ! En fait il voulait surtout sentir l'appareil :D

LnL a dit…

J'aime les vaches!
et les moutons et les ânes! Vous en avez vu? Vous êtes allés dans quel coin?

Touloulou a dit…

On est partis du mont St Eloi, par contre j'ai oublié le nom des villages par où on est passés
Oui on a vu des moutons, mais de loin ! Par contre c'est un poney sur la photo Hélène =D

LnL a dit…

Je sais bien que c'est un poney! ^^
Mais je me demandais si vous en aviez vus(des moutons et des ânes), j'aime bien les ânes c'est pour ça.

Touloulou a dit…

Ouf tu m'as fait peur ^^
Non pas d'ânes par contre...